« Pensée »

On devrait utiliser le passé comme trempoline et non comme sofa !

                         Massage Métamorphique 

                      

                                                      Libération de la Force de Vie

                                               Respect de l'être humain en sa totalité
 

Mis au point par Robert St-JOHN dans les années 60, le massage métamorphique est une méthode complémentaire à toute autre approche. C'est une attitude de pensée sans système de croyance précis. Le massage métamorphique est une approche simple et relaxante qui s'adresse à tous: hommes, femmes (enceintes) et enfants (trouble du comportement, adoption).


Les effets ?

Le massage métamorphique contribue à décristalliser, réharmoniser et libérer graduellement ce qui s’est inscrit au niveau cellulaire, de la période de préconception, jusqu’à la naissance. Il favorise une libération progressive des malaises physiques, morales ou affectifs, conscients ou inconscients. Un état de bien-être et de sécurité s’installe à tout les niveaux de l’être : physique, émotionnel, mental et comportemental.


Les effets bénéfiques chez la femme enceinte ?

Le massage métamorphique pour la femme enceinte est un deux pour un. Cette approche amène à éliminer l’angoisse, l’anxiété, la peur de l’accouchement et bien d’autres peurs qui peuvent affecter le bon déroulement de la grossesse. De plus, le fœtus prend mieux racine dans sa nouvelle incarnation.

Il est également important de savoir que le massage métamorphique travaille à libérer les mémoires de la lignée familiale, dont la propre grossesse de la mère, de la grand-mère et ainsi de suite.


Déroulement d'une séance ?

Un toucher très léger est appliqué aux niveaux de points réflexes des pieds, des mains et de la tête qui correspondent à la région de la colonne vertébrale.

Dans un esprit de détachement, le praticien offre au receveur un espace de liberté intérieur sans attentes particulières. Ainsi, l’Énergie Vitale du receveur circule librement selon ses propres besoins.

Il est impossible de prévoir à l'avance les effets bénéfiques qui seront ressentis.
 
Un état de bien-être et de paix est immédiatement constaté lors de la séance et se prolonge quelques heures après la rencontre.

Cette libération favorise la circulation de la Force de vie.


Durée ?
 
La séance est d’une durée de 60 minutes, à raison d’une fois aux 15 jours ou selon les besoins de la personne. 

Recevoir un massage métamorphique, c’est vivre une métamorphose !


Bonne détente !

 
Copyright ©2008 Émotions Santé
Réalisation DGLive!